Chers amis,

Publié le par Joëlle Eoriañ Chautems

Chers amis,

Quand arrive un drame comme celui de Paris ajd ... Des milliers de gens se sentent concernés, relaient la nouvelle, l'alimentent... L'alimentent oui... Mais de quoi? De haine, de colère, de tristesse, de révolte. Croyez-vous que ça en vaille la peine? L'egregore se rempli, de tout ça, devient énorme,... Et alors tous les gens qui regardent les images se sentent toujours plus mal et le remplissent encore plus jusqu'à ce qu'il soit des plus puants! Ce qui est arrivé, dans un monde idéal, n'aurait pas dû arriver. Certes. Mais ce qui aurait tendance à bien plus me révolter; c'est vous. Vos réactions. Les commentaires sur Facebook. Vous tous qui alimentez cet événement comme une poubelle émotionnelle pour le rendre encore plus toxique.

Croyez-vous que ça va aider le monde cette attitude là? Franchement!?

Bon alors éteignez votre Tv, posez-vous et envoyez plein d'amour sur le lieu, les gens, les défunts, leurs famille et tous les actes similaires à travers le monde. De l'amour. Juste de l'amour. Rien que ça. Dans colère ni rancunes. Just love!

Je souhaite à tous les êtres mêlés de près ou de loin à cette tragédie de trouver la resiliance intérieure. Puissent-ils retrouver la paix de leur cœur. Puissent les âmes qui ont quitté leur corps trouver un espace agréable pour percevoir leur véritable essence.

C'est en étant de véritables représentants du changement que l'on souhaite voir arriver, qu'on peut agir pour un futur meilleur.

Je vous aime tous,

Joëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article